Tour d’horizon : les archives du labo d’anthropologie visuelle

L'exposition « Tour d'horizon : les archives du labo d'anthropologie visuelle » mettra en valeur des affiches vintage aux diverses thématiques préservées au département d'anthropologie de l'Université de Montréal.

Cette exposition multimédia vous plongera dans l'univers de l'anthropologie visuelle, par une pluralité d'époques et de styles graphiques. Seront présentées des affiches historiques de festivals de films ethnographiques, des affiches humanitaires, des affiches et bannières issues du mouvement étudiant, ainsi que des affiches de propagande soviétique. Des films et enregistrements audio sur la réalisation de cette exposition accompagneront votre visite.

Venez en grand nombre ! Des bouchées et des rafraichissements seront servis.

Ce projet étudiant est co-mené par Catherine Ouellette Marrero, Mathieu Bernard Tardif, Matteo Picco et Viviane Isabelle, sous la supervision de Simona Elena Bealcovschi.

Quand ? Le 10 avril, de 10h à 19h.
Où ? Au local C-3061 du pavillon Lionel-Groulx