Bulletin des conférences - semaine du 2 au 6 mars 2020

Bulletin des conférences du 02 au 06 mars 2020

Conférence de Frédéric Keck

Le mercredi 11 mars à 16h en salle C-2059 du Carrefour des arts et des sciences, Frédéric Keck tiendra une conférence intitulée « Du COVID-19 de Wuhan à l’état de préparation sanitaire en Asie ». La conférence sera autour de son livre « Avian reservoirs. Virus hunters & birdwatchers in chinese sentinel posts ».

Conférence de Jocelyne Saint-Arnaud

Dans le cadre de la Série de conférences de Montréal en éthique de la santé 2019-2020, l’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé est heureuse de vous inviter à l' « Le dialogue, l’advocacy et la détresse morale des soignants », une conférence de Jocelyne Saint-Arnaud, professeure associée à la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal et chercheure associée au Centre de recherche en éthique et à l’Institut de recherche en santé publique de l’Université de Montréal.

Cette conférence aura lieu le jeudi 26 mars de 12h à 13h à L’institut de recherches cliniques de Montréal (110 avenue des Pins Ouest) Auditorium Jacques Genest