Bulletin de conférences - semaine du 3 au 7 février 2020

Bulletin des conférences du 3 au 7 février 2020

Conférence : « L’internationalisation de l’Art Contemporain Autochtone : un Contre-Modèle de la Mondialisation »

Le Centre de Recherche des Etudes Littéraires et Culturelles à l’Université de Montréal CELCP a le plaisir de vous inviter à la conférence de M. Jean-Philippe Uzel, professeur d’histoire de l’art à l’Université du Québec à Montréal. La conférence, intitulée « L’internationalisation de l’Art Contemporain Autochtone : Contre-Modèle de la Mondialisation », aura lieu le mardi 4 février à 16h en Salle C-2059 du Pavillon Lionel Groulx.

Conférence : « Concevoir les genres non cis et repenser le genre en santé (mentale) »

La deuxième séance du cycle de conférences « La santé au prisme du genre » sera présentée par Denise Medico de l’UQAM et sera intitulée « Concevoir les genres non cis et repenser le genre en santé (mentale) ». La conférence aura lieu le 13 février à 17h à l’UQAM en salle N-8510 (Pavillon Paul-Gérin Lajoie).